Bienvenue sur le site du
Front National des Alpes-Maritimes

Accueil

Les Responsables

Les Circonscriptions

La vie des Sections

Les Actualités du 06

Défilé 1er mai 2006

Le Programme (national)

Le Programme (local)

Comment adhérer ?

Les Elus Régionaux

Les Elus Européens

Un peu d'Humour

Divers

Liens amis

Exigences musulmanes

- Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)

- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ?
(Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- Saviez-vous qu'un professeur qui vient de publier une tribune libre dans le Figaro et critiquant l'Islam est menacé de mort par des musulmans même pas qualifiés d'extrémistes ? (Source Le Figaro)

- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ? (Source : Le Parisien)

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme prétexte la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)

- Saviez-vous que, quand nos gouvernants construirons pour les musulmans des mosquées cathédrales, elles auront d'immenses minarets ? Et l'étape suivante sera l'appel à la prière du muezzin, 5 fois par jour ! Il sera alors beaucoup trop tard pour faire machine arrière.

- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez-vous qu'au Royaume-Uni, les musulmans ont obtenu que les professeurs de maternelle ne racontent plus aux enfants l'histoire des "Trois petits Cochons" ?

- Saviez-vous que, dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

- Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

- Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que l'un des livres les plus antisémites qui soit, « le Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieux et librairies musulmanes ?

- Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

- Saviez-vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?

- Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?
(Source Les 4 vérités)

- Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez-vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source :l'Express)

- Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ?
(Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la Police, l'Armée, et la Fonction Publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires, des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtre, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français". Ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que, d'après une étude livrée au ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes militaires issus de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France.
(Source : Le Point 13/01/2005)

- Saviez-vous qu'aucune autre communauté religieuse (protestante, israëlite, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'a de revendications équivalentes ?

Saviez-vous tout cela ?

Vous en doutiez-vous ?

Le saviez-vous ?

Dans Valeurs Actuelles du 20 octobre 2006, (dans un article de Vladimir de Gmeline : lire l'article), un professeur, Laurent, qui a enseigné en collège pendant six ans dans le Val-de-Marne, en zone d’éducation prioritaire, déclare : « On ne peut pas ignorer que les élèves font le ramadan, ... On adapte notre pédagogie en évitant par exemple de placer des contrôles en fin de journée, où ils ont du mal à se concentrer… ». Plus loin on peut lire : " la surprise de certaines familles non musulmanes dont les enfants décident subitement de faire le ramadan, « comme les copains » ".

Pourquoi avons-nous peur de dire NON ? Ce n'est pas à nous de nous adapter aux coutumes des autres, si respectables soient-elles.

Le devoir de nos dirigeants actuels, comme celui de notre futur président, est de renoncer à tous les projets favorisant une implantation permanente de l'Islam en France. Non pas parce que l'Islam serait une religion critiquable mais parce que c'est au nouvel arrivant dans un pays de se conformer aux usages en vigueur dans ce pays.
La France est un pays chrétien depuis plus de 1500 ans. Et elle doit le rester. Sinon, elle n'est plus la France. Et nos descendants ne seront plus des français !

Est-ce cela que nous souhaitons pour nos enfants ?


Accueil - Responsables - Circonscriptions - Sections - Actualités 06 - 1er mai 2006 - Programme (national) - Programme (local) - Comment adhérer ? - Elus Régionaux - Elus Européens - Humour - Divers - FN 06 TV - Liens amis